NMW Delormeau

Sandra Barbosa

Avocat à la Cour

sbarbosa@nmwdelormeau.com / +33 (0) 6 07 41 69 59 / +33 (0) 1 83 62 54 54

Domaines d’intervention

Contentieux du droit de la construction, Droit de la construction, Droit de l’environnement, Droit immobilier, Droit général des affaires.

Langues
Français, Anglais

Présentation

Sandra exerce au barreau de Paris depuis 1998 et a rejoint le cabinet en 2009 après avoir exercé dans des cabinets en droit des affaires avec une dominante en droit de la construction et droit immobilier.

En charge de dossiers à fort enjeux économiques et de grande envergure, elle collabore depuis près de 20 ans avec des Promoteurs Immobiliers ou des Sociétés d’Economie Mixte « SEM » afin de les accompagner dans la réalisation de leur projet d’aménagement et de construction.

Très tôt initiée aux problématiques environnementales dans les opérations immobilières, précisément dans le cadre de la gestion des terres polluées, de réhabilitation d’installations classées, son domaine de compétence s’étend également et tout naturellement à l’activité de conseil notamment en matière de réhabilitation de site, de vente immobilière ou en matière de bail commercial.

Elle a travaillé pendant plusieurs années pour une foncière spécialisée dans l’immobilier d’entreprise qui s’est développée sur le marché des locaux d’activités, bureaux et plateformes logistiques.

Formation

  • Ecole des avocats de paris diplômée en 1997
  • DEA de droit des affaires et droit économique Paris I
  • Maîtrise de droit privé mention droit des affaires et fiscalité Paris II

Enregistrer