Aurélia Allouche


Aurelia Allouche

Domaines d’intervention :

  • Droit Fiscal et Droit des Affaires

Aurélia a exercé au sein du Cabinet TAJ société d’avocat en matière d’actionnariat salarié puis au sein du Cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre dans le domaine de la fiscalité patrimoniale.

Elle a eu l’occasion de se former en matière de Droit Fiscal et de Droit des affaires en intégrant, en qualité de stagiaire, les cabinets d’avocats Thorn Law Group PLLC (Washington) et Curtis Turner & Drukker Solicitors (Londres). Elle a également pu appréhender les problématiques de prix de transfert en intégrant le département de fiscalité du groupe Airbus.

Elle a rejoint récemment les départements de Droit fiscal et de Droit immobilier du cabinet NMW avocats, devenu NMW Delormeau, dans lequel elle intervient en matière de contentieux fiscal, de revues fiscales et de due diligences et délivre son analyse dans des problématiques fiscales diverses (restructurations de sociétés, mobilité internationale).

Elle apporte régulièrement sa contribution dans des revues de droit fiscal telles que Les Nouvelles Fiscales ou les blogs spécialisés tels que le blog EFE.

Carrière et formation :

      • Ecole des avocats de Toulouse diplômée en 2014
      • Master II Droit Fiscal des Affaires
      • Français, anglais.